Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.R.I.E.N.D.S version sims 3
F.R.I.E.N.D.S version sims 3
F.R.I.E.N.D.S version sims 3
Archives
13 août 2009

Opening

Pour télécharger les 6 Friends, cliquez ici

Pour télécharger les 6 Friends + les décors de la série, cliquez ici


       

Bonjour, moi c'est Mandarine, et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Ici, je vous ferai partager le fruit de mon "travail" sur les sims 3. En effet j'ai décidé de réunir deux de mes hobbies, c'est-à-dire la série Friends (la meilleure série au monde, je vous interdis de me contredire lol) et les sims, il s'agira donc, vous l'aurez deviné, de la reconstitution la plus fidèle possible de l'univers de Friends, au sein de ce jeu fantastique qu'est les Sims 3.

Alors absolument tout est de moi, les éléments téléchargés se limitent essentiellement aux coiffures et à certains vêtements (que vous pourrez retrouver ici ). Ce que vous allez voir est le fruit de plusieurs heures de travail et de nombreuses nuits blanches ^^, alors bien sûr tout n'est pas copie conforme, notament pour les Friends eux mêmes, je suis sûre que certains auraient fait mieux que moi, mais qu'importe je suis quand même globalement contente du résultat.

Pour le moment je me contenterai de poster quelques screenshots avec des explications, je ne sais pas encore si je ferai par la suite des histoires (je ne suis pas très à l'aise avec le concepte de "fanfic" surtout si c'est pour en faire une mauvaise).

J'ai en revanche le projet de recréer le générique de Friends, cependant il me faudra encore beaucoup de temps, sachant que je n'ai pour l'instant achevé que la construction des quatre appartements.

Mais en attendant, bonne visite, et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires :-)

(je vous conseille vivement de double-cliquer sur les images afin d'avoir un meilleur rendu)

Screenshot_181


Publicité
Commentaires
M
salut je suis une grande fan de friends et des sims 3 comme toi mai je n'arrive pas a trouver les perssonnage et l'aparte des perssonage de la serie aussi realiste que toi tu les a cree il sont vraiment tres realiste seulement j'aimerai pouvoir joué avec mais tu na pas cree de telechargement de ton oeuvre peut tu me fair partager se que tu a fait ? merci d'avance cordialement
N
J'aime bien ton blog, viens voir mon site ça te plaît :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Publicité
Publicité